Des Isberguois, sur la côte, en quête de rachat et des Calonnois qui partent à l'aventure à Halluin

30 août 2009 - 04:43

La Voix du Nord
Pour cette journée de reprise, Isbergues va à Marquise. Calonne, sans Lavoisier, se déplace à Halluin. Pour cette journée de reprise, Isbergues va à Marquise. Calonne, sans Lavoisier, se déplace à Halluin.

|  PROMOTION DE LIGUE |

Tour d'horizon des matches de Promotion de Ligue (anciennement Régionale) qui se joueront cet après-midi.

tHalluin - Calonne F6 En stage à Liévin pour décrocher un brevet d'État, Grégory Lavoisier gère les affaires de loin. Mercredi, son adjoint a d'ailleurs eu du mal à composer un groupe contre Noeux B en amical. Néanmoins, l'entraîneur a dressé un premier état des lieux : «  J'ai 3 joueurs suspendus : Lavoisiser (milieu), Potier (arrière) et Sargis (attaquant). L'infirmerie est copieusement garnie avec notamment l'indisponibilité de Boulon, le capitaine.

On part à l'aventure, d'autant que je ne connais pas l'adversaire. » Doyelle (ex-USOBL) dans les buts, et de Druon (ex-Auchel) au poste de libero, devraient être alignés d'entrée.