Coupe de France

20 septembre 2009 - 08:44

Présentation du match (La voix des sports "Montreuil") ,le point de vue du coach de Beaurainville ...

BEAURAiNVILLE - CALONNE-RICOUART.

Pour le 3e tour de la Coupe de France, Beaurainville recevra sur la pelouse du stade Léon Gauthier, les joueurs de Calonne Ricouart. «  On aborde bien cette rencontre malgré que Calonne Ricouart est deux divisions au dessus de nous. On a rien à perdre, l'équipe au complet est très motivée pour l'exploit, c'est à dire, la qualification au 4ème tour », a expliqué l'entraîneur et joueur de Beaurainville, Fabien Vanrumbecke. En effet, si Beaurainville est en 1ère division, Calonne Ricouart évolue en promotion de ligue 2. « Calonne Ricouart est une belle équipe mais elle a des points faibles. On va jouer dessus. On va contrarier les joueurs en mettant un système en place. Il faudra aussi qu'on tienne le plus longtemps possible sans encaisser de buts ».