CALONNE 6 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CALONNE RICOUART - footeo

21 octobre 2009 à 18:19

Résultats: Coupe Nationale U13

Les calonnois sortent la tête haute de la coupe, mais avec quelques regrets...

La première rencontre opposée le CRFC6 à la modeste équipe d'Haillicourt. Les calonnois l'emportent 2-0 en dominant mais en Gonnehem. Les jeunes pousses calonnoises coincent en debut de match et se font peur, les adversaires tapent le poteau au début de match. Mais Geoffrey Boulard met son équipe dans le droit chemin et ouvre le score(1-0). Puis les calonnois enchainent avec notamment un but de Maxime Taburet sur une frappe de 30mètres(3-0). C'est le moment alors d'entamer la dernière rencontre de 20' face aux locaux. Les bruaysiens font une bonne entame de match et ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, l'attaquant profitant d'une hésitation entre deux défenseurs. Puis dès la repise, ils enfoncent le clou en faiusant le break profitant encore d'une mésentente en défense. Mais les calonnois ne baissent pas les bras et réagissent en inscrivant un but par l'intermédiare de Julien Louchart(2-1). Cette réduction du score est suivie d'une grosse occasion pour le CRFC6. Suite à un long dégagement de Mickaël Seisen, Julien Louchart se retrouve en position de frappe mais manque sa reprise. Le score en reste là. Bruay ayant remporté ses trois rencontres, ils passent le tour. Mais les calonnois n'ont pas à rougir de leur prestation qui montre qu'ils approchent du niveau de championnat excellence.