2ème et 5ème place pour nos U13 au Tournoi de Lillers

12 novembre 2009 - 17:48

Le point de vue de l'éducateur Kevin Specjak...
Constitution de 2 équipes :
 Calonne1--> Romain, William, Geoffrey, Maxime, Anthony, Julien, Paul, Jordy
 Calonne2--> Rémy, Michael, Sofiane, Jimmy, William, Marc, Bryan, Dylan

Pour les matches de classements, Calonne 1 a gagné 5-0 contre robecq 2, 3-1 contre lapugnoy et 1-0 contre lillers 1 (1ère de son groupe)
                                                   Calonne 2 a fait match nul 1-1 contre lillers 2, gagné 1-0 contre robecq 1 et gagné 1-0 contre verquin (1ère de son groupe)

Après un repas bien mérité, calonne a entamé les 1/4 de finales! Calonne 2 a joué contre lillers 1! Match nul à la fin des 10 minutes donc séance de tirs aux buts! Les 2 gardiens se sont avérés décisifs mais c'est pourtant lillers 1 qui remporta cette séance! Calonne 2 jouera donc pour la 5ème et 6ème place! Quand à Calonne 1 il remporta son match facilement 5-0 et se qualifia pour les 1/2!

Lors des 1/2, Calonne 1 rencontre lillers 1 et s'imposa 3-0! Qualification en finale dans la poche, ils encouragèrent tous leurs camarades de l'équipe numéro 2 qui s'imposa et pri la 5ème place de se tournoi!

L'heure de la finale approcha, concentré jusqu'au bout, les ptis bou se sont incliné face à arras (défaite non logique au vue du match) mais la seconde place leur fut honorable malgrès la possibilité de remporte se tournoi!

Aurélien et moi-même sont très fier d'eux, ils nous ont apporté sur ce tournoi de nombreuses satisfactions que se soit au niveau comportement sportif mais aussi collectifs! Leur comportement sur le terrain et en dehors leur ont permi de montrer que calonne est un club qui pense à ses jeunes! Plusieurs clubs nous ont fait part de l'enthousiasme qu'ils avaient à nous regarder jouer!