Matchs amicaux contre Bethune Stade et Kennedy

28 novembre 2009 - 17:21

Suite à la remise générale, le CRFC6 a organisé trois matchs amicaux ce samedi 28 en catégorie u11, u13 et u15. Le matin les u11 ont rencontré le stade béthunois. Au terme d'un match serré, les deux équipes se sont séparées sur un score de 6 6. Les buts ont été inscrits par Adrien, Raphaël, Maxence*2, Alann, Quentin. Une belle prestation dans l'ensemble. L'occasion pour les joueurs aussi de revoir leur ancien éducateur Julien.

L'après-midi se sont les u13 et u15 ont affronté Bethune Kennedy. Deux victoires faciles pour CalonneFC6, 10 0 pour les u13 avec des réalisations de Maxime, Paul, Anthony, Geoffrey, William. Les u13 ont recherché principalement à construire et à passer sur les côtés.

Il en est de même en u15. Les protégés de Sebastien Castelain s'imposent 20 2 dans un match où beaucoup de joueurs ont eu l'occasion de marquer.