Labourse, Calonne et Béthune B battus, Isbergues sauve l'honneur

27 janvier 2010 - 12:03

| • FOOTBALL PROMOTION DE LIGUE | mercredi 27.01.2010, 05:03 - La Voix du Nord
Commentaire (voir photo): Boulon de Calonne, le n°11, va trouver la transversale à la 30eminute du match.

|  • FOOTBALL PROMOTION DE LIGUE |

> Calonne - Cysoing : 1-2.

Les Calonnois ont eu du mal à rentrer dans le match. Seul Boulon a tiré son épingle du jeu et trouvé la transversale. Avant cela, les visiteurs avaient ouvert le score sur un ciseau retourné de leur avant-centre (0-1, 25e).

Au retour du repos, les protégés de Grégory Lavosier ont présenté une tout autre copie et ont chauffé les gants de Soto, l'excellent goal cysonien. Suite à un travail sur la droite de Boulon, le centre a été poussé dans les filets de Soto par Sénéchal (1-1, 77e). Une joie de courte durée puisque sur un contre, la défense locale est restée figée et Bourgeois est venu fusiller Doyelle (1-2, 83e).

À la dernière minute, une explication entre Doyelle et Griffard a été payée par deux cartons rouges et un penalty. Mijuin a enfilé les gants de Doyelle et, d'un saut de carpe, a détourné la frappe... « On ne doit jamais perdre ce match après une magnifique deuxième période, a pesté Grégory Lavoisier. La défaite va coûter cher avec la perte du match et de notre gardien. »