Les U15 récompensés par M. le Maire

31 janvier 2010 - 16:21

Suite à leur superbe parcours de la saison 2008/2009 et leur titre de champion, les U15 ont été félicités lors des voeux du maire de Calonne-Ricouart André Delcourt.

Ce samedi 30 janvier 2010, à 20h les U15 étaient invités par la mairie de Calonne-Ricouart pour assister aux voeux du Maire ainsi que se voir féliciter pour leur parcours durant la saison 2008/2009. Véritable locomotive des équipes jeunes, la bande de Sébastien Castelain s'est vu remettre une récompense pour leurs très bons résultats sportifs, notamment un titre de champion de deuxième division district artois. Stéphane Sergent était de la partie aussi pour retrouver le groupe qui lui avait offert beaucoup de plaisir l'an dernier. Rappelons que l'équipe est encore en lice en Coupe du Nord puisqu'elle est qualifiée pour les 1/8e de finale cette saison et qu'elle occupe actuellement la troisième place du championnat. Félicitations aux joueurs, aux coachs ainsi qu'aux parents, toujours là pour supporter leurs protégés.

On souhaite un bon rétablissement à Romain qui n'a pas pu assister à la cérémonie. Clin d'oeil