Les Calonnois héroïque arrachent le match nul face à Cambrai

16 mars 2010 - 11:16

mardi 16.03.2010, 05:03 - La Voix du Nord Ce samedi, en match avancé, les Calonnois très courageux ont retourné en toute fin de match

|  FOOTBALLMATCH AVANCÉ |

Ce samedi, en match avancé, les Calonnois très courageux ont retourné en toute fin de match, une situation pourtant très mal engagée (0-2, 69e).

En effet, la première période a été nettement à l'avantage des visiteurs. Même si Quéniart, par ses sorties, a permis de limiter les dégâts.

Au retour du repos, les verts ont mis le nez à la fenêtre mais c'est Cambrai qui a ouvert le score sur une frappe renvoyée par le poteau droit. Camara a récupéré le cuir pour une reprise de la tête de Sbai (0-1).

Quatre minutes plus tard, un corner de Camara a été négocié de la tête par Naciejazz. L'arbitre assistant a accordé le but, alors que Quéniart affirme que le ballon n'avait pas franchi la ligne (0-2, 69e)...

À la 75e, en sortant pour éviter le n°3, Quéniart s'est grièvement blessé au genou.

Un coup franc salvateur

Finalement, après un contre bien charpenté, Cambrai s'est mal défendu et Bouillet, dans l'axe, a placé le cuir dans la cage (1-2, 81e ). C'est à cinq minutes de la fin que Boulon a transformé directement « à la Platini » un coup franc des 20 mètres (2-2, 85e).

« Mes gars méritent ce résultat pour s'être superbement battus », a estimé Grégory Lavoisier. •

Calonne-Cambrai : 2-2.

Menés jusqu'à la 69e minute, les Calonnois ont renversé la situation et arraché le match nul.