AMICAL SENIORS FACE A BRUAY (P.H)

4 mai 2016 - 10:04

L'équipe local composée uniquement de joueurs à l'essaie était loin de faire l'unanimité face à l'armada Bruaysienne.

Ce mardi soir ce soir se jouait un amical particulier puisque l'équipe Calonnoise comptait pas moins de 11 joueurs extérieur au club qui était la pour un essaie.

Et ce fut très concluant puisqu'à la pause Calonne faisait jeu égale avec l'adversaire (0-0) et avait même eu l'opportunité d'ouvrir la marque sur une percé de Cordonnier mais le centre ne put être repris par Owona et Couvillers un peu court.

La 2e mi-temps fut à l'avantage de Calonnes puisque sur une récupération de Ghorifa, Taburet transmet à Owona qui enroule son défenseur pour envoyer un missile et trompé le portier Bruaysien Bourdeauducq (1-0). Il n'en fallait pas plus pour réveiller les ardeurs  Bruaysiennes puisque Bruay égalise sur penalty par Arnaud Papin (1-1) puis 10min plus tard Cousin trouvé Da Santa pour prendre la l'avantage (1-2) mais en fin de rencontre Owona fourni ses derniers efforts en allant fixer la défense et à l'entré de la surface réenvoyer un missile dans la lucarne opposé de Bourdeauducq pour égaliser (2-2).

On retiendra une très bonne prestation des potentiel néo-Calonnois sous l'œil avisé du capitaine Dimitri Canlers sur le banc à cet occasion.