29 septembre 2008 à 00:00

Zoom sur les Benjamins

Résumé du match des Benjamins face à Isbergues ...
En benjamin, nous recevions Isbergues b dans le cadre de la première journée de championnat. Après un très bon début de match, nous avons ouvert le score sur une frappe de Clément Beugin. De suite, sur une action à trois, Maxime Taburet joue dans l’axe pour Marc Diole qui en une touche de balle donne à Julien Louchart qui double la mise. 2-0 à la pause. A la reprise, nous perdons nos duels au milieu de terrain et nous sommes dominés. Isbergues en profite et inscrit deux buts. Michael Seisen et Geoffrey Boulard réussisse des interceptions décisives et Romain Marchand redonne à l’équipe confiance en réussissant de belles parades. Sur un coup franc plein axe de Maxime Taburet, Marc Diole est opportuniste et reprend le ballon relâché par la gardienne adverse. A noter aussi, les bonnes performances de Jordy au milieu de terrain et de Corentin Guyot sur le côté droit, ainsi que la rentrée d’Alexandre. Bon rétablissement à Sofiane Sai pour sa blessure.
Nous tenons à féliciter l’équipe qui a affichée des valeurs collectives et combatives qui ont permis la victoire sur le score 3-2.
Merci à M. l’arbitre Malik et à Jimmy, le juge de touche.

Composition de l’équipe : Romain Marchand, Geoffrey Boulard, Michael Seisen, Maxime Taburet, Jordy, Corentin Guyot, Julien Louchart, Marc Diole, Clément Beugin, Alexandre et Sofiane SAI.
Aurélien D. et Michaël P.