Fin de l'aventure en coupe du Nord

4 avril 2010 - 22:07

Eliminés en 1/8 de finale de la coupe du Nord, les u15 passe maintenant en quart de finale de la coupe d'artois.

En huitième de finale, le CRFC6 affrontait Ennequin en 1/8 de finale de la coupe du Nord. En terre nordiste, les calonnois sont accrocheurs et ne sont menés que d'un but à la pause. Mais en seconde période, des ballons perdus au milieu de terrain entrainent la chute de l'équipe qui prend un second but, puis un troisième. L'équipe fera preuve de frustration, un peu dommage pour cette fin de parcours. Les calonnois sauveront par deux fois l'honneur mais encaisseront 7 buts. Score final 7/2, une défaite un peu amer, même si l'adversaire était supérieur ce jour là. Les u15 pourront se consoler avec la coupe d'artois dans laquelle ils sont qualifiés pour les quarts de finale.

Rappelons que dans cette compétition restent engagées les équipes de l'AS Beaurains, Billy-Montigny, Us Biache, ES Saint-Laurent, UAS Harnes, US Billy-Berclau, COS Marles et Arras FA2.

Félicitons tout de même l'équipe emmenée par Sebastien Castelain pour son beau parcours qui n'est pas terminé avec cette coupe ainsi qu'avec le championnat et le titre espéré.